Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Roooo

Publié le par Cocs


Une nouvelle catégorie d'articles vient d'être créée: "le défouloir de Cocs".
Le blog de titieno, peut aussi servir de vide sac pour la maman (que vous connaissez également sous les appellations Corinne, Coco, Cocs ou Co c'est selon).
J'aurais pas le droit de parler un peu de moi, surtout pour pester (encore) sur le sale temps ou sur d'autres sujets tout aussi inintéressants?

Non mais c'est vrai quoi, je viens de passer une semaine dans le 65 pour oublier la pluie. C'était chouette il a fait soleil SUPER!
Mais voilà que déjà revenue en Charente, devinez quoi? Il pleut, il pleut, et il pleut. Si ça continue, je sens que je vais détester ce département de mangeurs de cagouilles (les escargots pour les néophytes du patois charentais). Parce que pour le coup, c'est ti qu'ils sont contents les locaux de souche. Et vas y qu'on va chercher les cagouilles, qu'on va les faire jeûner. Ils sont tous ravis.
Mais flûte; et c'est quand que je peux passer la tondeuse et désherber mes massifs moi? J'en ai rien à fou.... des cagouilles, J'AIME PAS LES CAGOUILLES, c'est clair?

Donc si je ne sers pas des limaces au repas, je sais pas trop ce qu'on va manger. Ben oui, en plus des déboires météorologiques, nous avons aussi des déboires automobilistiques. La voiture est au petit soin chez le garagiste (entretien courant et autres surprises au fil des réparations, qui bien sûr vont alourdir la note, mais c'est une autre histoire).
 Donc la voiture est hors service depuis plus d'une semaine. Et ce n'est pas avec la cacahuète qui nous sert de 2° véhicule qu'on peut ramener les kilos de courses et nos 12 litres de lait (consommation de la semaine tout de même !!).
Déjà il faut y "loger" titieno (c'est du charentais ça aussi), ensuite entre la caisse à outils et le bazar innommable de Séb installés dans le coffre, je sais pas trop ou je pourrais mettre les courses. Sur les genoux des petits peut être? Pffffff
J'arrive au bout des fonds de placards et des clayettes de frigo. Vivement qu'on récupère la voiture (qui ,elle, ressemble à une vraie voiture et pas à un amuse-gueule) et qu'on arrête de faire la navette jusqu'au super U tous les jours. Les caissières y sont bien aimables, mais moi cette semaine j'ai pas vraiment envie de converser sur  "la pluie et le beau temps" pendant que les produits défilent sur le tapis roulant. LOLLLLLL !!!

Commenter cet article