Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La femaine de la petite fouris

Publié le par Cocs

 

Bravo Tatie Fafane !!!

 

Eh oui Enora a perdu sa 1ère dent et l'a avalé avec son dessert !!

Après avoir testé la paraffine du babybel, elle goûte franchement la pomme à la dent de lait.

 

Pas de panique, la petite souris, fort gentille d'ailleurs, a glissé un sou entre l'oreiller et le matelas d' Eno.

 

Deux matins suivants, une deuxième dent avait disparue de la bouche de cette petite chipie!

 

_ Ou est ce nouveau trophée? demandais-je

_ Oh, hier j'ai tiré dessus, et je l'ai posée par là.

_ Comment ça?   (0_0)

_ Hier, dans la chambre de ma copine, je l'ai posée sur son bureau ou sa moquette, je sais plus maman !!

_Donc, toujours pas de trésor pour ta petite souris !! C'est donnant donnant pourtant cette affaire là, dis-je en faisant les gros yeux.

 

Mais la petite souris, très fort gentille, a glissé à nouveau un sou pour la petite fille qui perd ses dents !!

Commenter cet article
J
<br /> très joli blog ! merci du partage !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de la visite!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je voudrais bien voir le joli sourire de petite Enora. Baisers à vous trois<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Enora est une petite coquine. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre