Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir Mademoiselle

Publié le par Cocs


Une fin d'après-midi de la semaine dernière, j'attendais Tristan à l'entrée du centre aéré. Voilà qu'une dame s'avance près de moi (elle aussi vient récupérer son petit) et me salue d'un pimpant "Bonsoir Mademoiselle".
Pour un peu, je lui faisais la bise: qu'on me considère comme une mademoiselle, à 36 ans - 1 mois, ça m'a franchement mis de bonne humeur pour tout le reste de la soirée... LOL
Commenter cet article
L
Bonjour mademoiselle.Pour moi tu seras toujours ma petite demoiselle, mon petit enfant, mon bébé que je berçais dans mes bras et quand je te promenais on me prenait pour ta maman. C'était pour moi un plaisir.
Répondre
C
<br /> ..., Merci pour ce commentaire plein de tendresses... Bisous<br /> <br /> <br />