Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bébé bleu a (enfin) son lit

Publié le par Cocs


Enfin, il était temps. Vous vous souvenez de "Bébé bleu aura son lit", sinon pour vous rafraîchir les idées c'est ici .
On y a mis le temps mais le résultat est là:

 


Vous avez remarqué? Eh oui, le lit n'est pas blanc comme je l'avais souhaité.






Arrivés au rayon peinture du magasin de bricolage, Séb a dit: "Tristan, voilà toutes les couleurs qui existent, choisis celle qui te fait plaisir".
Petite seconde d'effroi pour moi sachant que Titi adore le rouge !!! Ouf, sans hésiter notre petit garçon repondit "je voudrais bien le bleu océan, je peux?"
Bien sûr que tu peux, (vite en caisse avant qu'il change d'avis).




Et qui a une nouvelle jeunesse par la même ocassion? La commode de mon arrière grand-mère. Enlevée de la tour de brie pour atterir à la croisette et recevoir un coup de pinceau dans le but d'egayer une chambre d'enfant: elle est pas belle la vie en bleu océan?



Commenter cet article
L
Tu dors bien grand bébé bleu dans ton joli lit bleu?
Répondre
F
Bravo pour le bleu océan et pour le souvenir de l'arrière grand-mère
Répondre