Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le VDM illustré est arrivé!!!

Publié le par Cocs

 

Ce soir, à l'heure du coucher, je rentre dans ma chambre, je quitte mes chaussons, je me glisse sous la couette et là, avant d'éteindre la lampe de chevet, mon oeil fatigué s'arrête sur un détail inhabituel.

Sur la porte de l'armoire, une feuille a éclos. Non ceci n'est pas un rêve, je dormais pas encore, je vous assure.

 

Regardez donc:

 

P1030886-copie-1

 

Ce  n'est pas un effet d'optique, mais du lit, on a une vision horizontale des choses qui nous entourent!

Je sors du lit, je me rapproche pour mieux apréhender cette chose étrange, et oh surprise, ma fille m'a laissé un dessin en douce. C'est son habitude. Souvent elle me laisse des dessins de coeurs sous l'oreiller (elle s'entraine à faire des coeurs,car elle trouve que son tracé n'est pas encore certain).

 

Bon revenons au dessin du jour. Je me rapproche un peu plus et....

 

 P1030887

 

...et après une observation rapide, j'en conclus que ça y est ses coeurs doivent parfaits à présent! Mer...alors!

 

Pour les plus de 40 ans qui eux ont des problèmes de vue, il y a écrit :"Maman et trés belle même si elle a des cheveaux blans"

Commenter cet article
C
les cheveux blanc c'est sexy apres 40 ans,avant faut s'habituer et puis faut dire à Eno: on dit pas cheveux blanc on dit reflets argent c'est plus chic
Répondre
P
Je ne savais pas que maman avait des cheveux blancs.Baisers à tous.
Répondre
F
Bravo Enora super ton petit mot c'est très beau les cheveux blancs
Répondre