Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" ♪ La loi du grand amour ♫♫♪

Publié le par Cocs

est rude , ♫

♪♫♪♪pour qui s'est trompé de chemin" comme le chante J.Higelin

 

 

Ce soir à table, la conversation a tourné autour des amoureux et des petites chéries.

Donc Tristan n'a pas de chérieS actuellement,

Un copain d'Enora est amoureux d'une grande de la classe de Tristan. En plus elle a un appareil dentaire, ça doit faire bizarre les bisous (dixit Enora).

 

Et Enora,

Et Enora,

 

Et Enora nous a confié son désarroi:

"- Je m'étais trouvé enfin un amoureux

- Pourquoi étais?

- On s'est quitté

- Ah?

- C'est lui qui est parti

- Pourquoi?

- Il osait pas le dire à sa mère qu'il avait une chérie , alors il a préféré me quitter

- Ben il lui disait pas et vous restiez ensemble!! (en même temps, je pense que c'est un mal pour un bien, elle va pas s'embêter avec un gars qui sort pas des jupons de sa mère !!)

- En plus il m'a menti!!

- Ah bon? et à quel sujet?

 

- Il m'avait dit que lui et moi c'était pour toute la vie !! !! (grosses larmes sur les joues d'Enora)"

 

 

Et oui, les histoires de contes de fées, de citrouilles et de prince charmant, ça n'est vraiment que des histoires!! 

 ou pas... ♫

 

 

 

Commenter cet article
E
Les histoires d'A....<br /> Les histoires d'Amour finissent mal,<br /> En général !!!!!
Répondre
F
Gros bisous à Enora pour consoler ce grand chagrin.
Répondre