Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VDM à la Enora

Publié le par Cocs

 

Pour ceux qui ne connaissent pas le site virtuel qui permet de relativiser ses petits tracas quotidiens: VDM.

Des anomymes y postent leur bourdes du jour; bourdes qui doivent  toujours commencer par "Aujourd'hui" et se terminer par "VDM" ; (pour Vie De Mer...credi)!

 

"Aujourd'hui, Tristan dit que le raisin servi à la cantine ce midi était trop bon. Ce à quoi Enora ricane que son frère est bêêêête, car il n'y avait pas de raisin à midi au dessert.

Tristan ne se démonte pas et preuve à l'appui raconte:

_"Mais siii dans les pots transparents avec des morceaux de banane"

_"Ah mince, répond Enora déçue,  je trouvais bizarre aussi qu'on nous serve des olives au dessert" !!!!!! VDM    !!

 

On en déduira que premièrement Enora aime le raisin, que deuxièmement elle n'aime pas les olives, que troisièmement elle a pas mangé de dessert ce midi !

Et quatrièmement?

 

Commenter cet article
A
<br /> Pour "rassurer" les popas et les momans, plusieurs enfants, mangeant leur salade de fruits au gouter au centre de loisirs, ont AUSSI mangé des "olives" ! et avec plaisir...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors la prochaine fois, pas d'histoire, elle mangera ce type de dessert.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> @ Tatie Fafane: ben alos tu séches???? Tu ne nous a pas habitué à ça!<br /> @ Grand-Mère: Ah oui, cela aurait pu être le 4ème!<br /> <br /> Si vous voyez vraiment pas je vous donnerai mon idée!<br /> Baisers à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et Quatrièmement: Tristan est pas bêêêête!<br /> <br /> <br /> 5°: Enora pourrait aller s'acheter une paire de lunette!<br /> <br /> <br /> 6°: Ils sont pas si fous que ça à la cantoche, c'est une équipe qui respecte effectivement les règles de base d'un repas équilibré!! !!<br /> <br /> <br /> 7°: Enora pourrait en même temps s'acheter une paire de jambe pour aller voir de plus près le buffet des dessert !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quatrièmement: Enora regrette de n'avoir pas mangé le dessert. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je cherche le quatrièmement mais je ne trouve pas. Je donne ma langue au chat.<br /> <br /> <br />
Répondre